Shooting "Paris Mon Amour" - Session Wedding Planner printemps 2020 Paris

août 19, 2020

Shooting

Laissez vous transporter par le romantisme, le chic et le glamour d'un mariage à Paris,

Au pied de la Tours Eiffel ou dans l'un des somptueux salon de l'hôtel Pullman, les élèves Wedding Planner en formation à la Wedding Academy ont mis tout leur savoir faire fraîchement acquis au service de cette superbe séance d'inspiration !

Leur travail a d'ailleurs été partagé sur le prestigieux blog French Wedding Style !

"Chaque jour annonce un nouveau départ, aujourd'hui en ce doux matin de juin c'est une nouvelle histoire qui s'écrit.

Réveillée de bonne heure par les premiers rayons de ce soleil d'été, Amélie admire une fois encore la bague ornée d'un diamant qui scintille à son doigt.

Elle se remémore alors les derniers instants passés, tel le préambule de sa nouvelle vie. Elle se souvient des moments de joie et de folie passés avec ses amies dans cet hôtel du centre-ville ville, la veille et le matin du grand jour.

Elle se rappelle de ce sentiment, entre attente et excitation, qui l'animait alors qu'elle enfilait sa robe. Dans le miroir, elle resplendissait de bonheur en y découvrant son reflet, le reflet d'un rêve d'enfant.

Dans cette robe blanche soigneusement brodée par l'un des plus grands couturiers de notre époque, Amélie aurait pu incarner avec grâce et élégance le rôle de muse pour l'artiste romantique qui cherche son inspiration dans la capitale de l'amour. 

Mais loin de poser comme un modèle de grand peintre, notre muse se dirige vers sa moitié qui l'attend devant l'autel. Elle se souvient de son entrée dans l'église, de ce moment où chacun la regardait avec des yeux émerveillés. Elle se souvient de l'étincelle qui brillait dans les yeux d'Alexis tandis qu'elle s'approchait de l'autel, et de la larme sur la joue de son père lorsque celui-ci lui fit un dernier baiser sur le front avant de rejoindre sa compagne sur le banc des invités.

Malgré ses nombreux souvenirs, le seul qui lui restera en mémoire sera celui, où elle a enfin pu dire oui à son amour au cœur de Paris.

"

Ce shooting n'a été rendu possible que grâce au travail des élèves :

 Adélaïde Adelweiss
 Ludivine BIM
 Alicia  
 Aurélie  
 Léa  Dream Event by Lea
Samira  

 

Encadrées par Sarah de l'agence Exclusive Wedding, leur formatrice, et accompagnées de prestataires de talent :

Photographe Zackstories
Vidéoaste Luc Mpungi
Lieu Hotel Pullman Tour Eiffel
Créateur de robe Max Chaoul
Bijoux Les couronnes de Victoire
Alliances Barrier et fils
Modèles Carliane
Coiffeur Florence
Maquilleur Carliane
Carterie Lucson Mormin
Location Frédéric Estrada
Vaisselle Guy Degrenne

 




Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !