Shooting Naturellement Rock - Promotion Wedding Officiant - Paris 2019

octobre 11, 2019

Shooting Naturellement Rock - Promotion Wedding Officiant - Paris 2019

Lorie et Axel , jeune couple d’amoureux, se sont rencontrés , lors d’un festival de Rock , il y a 5 ans 

Ils sont tous les 2 musiciens, mais aussi très amoureux de la nature et pour symboliser leur Amour ils ont choisi de s’unir au cours d’une cérémonie d’engagement intime sur le thème Naturellement Rock, réunissant ainsi leurs deux passions.

Ce mélange original du côté décalé d’un mariage rock avec le côté pur et végétal d’un mariage nature est à leur image, unique ! Le bois et les fleurs se mêlent aux disques vinyles et les chants d’oiseaux se mêlent aux notes de la guitare électrique pour une ambiance créée totalement à leur image, l’union de ces deux univers représentant l’union de leurs personnalités.

Pour une cérémonie de mariage totalement personnalisée ils ont choisi de réaliser deux  rituels imaginés par les officiantes de cérémonie.

-L’Ecriture de la chanson de leur Amour : sur une partition vierge et devant leurs convives, les jeunes mariés retranscriront en notes de musique une chanson qu’ils se sont composée spécialement pour ce moment unique, et à chaque date de leur anniversaire de mariage  ou en cas de dures épreuves, ils pourront ainsi  l’écouter.

-Le rituel du Cadenas qui symbolise l’amour éternel : Sur une écorce de bois,  2 alliances seront verrouillées par 2 cadenas reliés entre eux ,symbolisant leur engagement et leur amour éternel. Après l’échange des alliances les cadenas, attachés entre eux seront mis dans une boite , pour se souvenir de l’amour éprouvé et du lien qui les unit. La clef de chaque cadenas est confiée à l’autre telle la clef de leur cœur déposée entre les mains de son conjoint, charge à lui d’en prendre soin !

Lorie très rock , avec sa robe , de mariée courte ,et Axel, pour se souvenir de leur amour fusionnel et de leur rencontre, ont choisi de marquer la fin de leur cérémonie par un moment fort. Ils font donc leur sortie entourés de fumigènes pour se replonger dans l’ambiance de festival Rock  dans lequel ils s’étaient rencontrés.

Ce shooting d’inspiration a été imaginé et mis en scène par les étudiantes de la session « Wedding Officiant » qui s’est déroulée en septembre 2019 à Paris et qui a été encadrée par Marine, officiante de cérémonie pour Partage Événement et formatrice à la Wedding Academy.

L’équipe était composée de :

Photographe : Richard Rampaly

Robe : Au fil d’Elise

Prêt Guitare : Ecole de Musique du Cherche Midi

Atelier Floral : Murielle Carré Vert

Modèle : Laurie Bonnefoy

Elèves officiantes de cérémonie :

LAUREOTE

Manuella

BERTHELOT

Marlène

ROSE

Nathalie

TITREN

Virginie




Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !