Shooting "Frida" - Session Wedding Designer Toulouse

mai 16, 2022

Shooting

C'est un thème coloré et plein de soleil qui a inspiré la session Wedding Designer à Toulouse au printemps dernier : la mythique Frida !

Le niveau est haut pour honorer une telle icône et il a été relevé avec brio.

Que d'originalité dans ce shooting vif et qui change des inspirations mariage habituelles : laissez vous convier au mariage de Frida et Diego !

"C’est sous un soleil éclatant du Sud de la France, que Frida, s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie.

 

Alors qu’elle se prépare pour son mariage sur la péniche familiale, son cœur se met à trembler en pensant à ce qui est son plus beau rêve et à tout ce qui s’est passé avant de pouvoir enfin être heureuse.

 

Elle se remémore toutes ces années difficiles suite à l’accident dont elle fut victime enfant ; Elle en a parcouru du chemin depuis cette enfance au Mexique jusqu’à sa rencontre avec Diego dont elle tombée follement amoureuse !

 

C’est au printemps 1928 qu’ils se sont rencontrés et c'est naturellement le printemps qu’ils ont choisi pour s’unir.

Ce mariage d’amour, elle en avait toujours rêvé et ses nombreux voyages lui avait permis de poser ses valises quelques temps dans le sud où elle va aujourd’hui se marier entourés de quelques amis et famille sur cette péniche flamboyante, toute à son image. 

 Le clapotis de l’eau, la bise légère et chaude et ce décor au couleurs chatoyantes, tout est réuni pour que ce jour soit le plus heureux de sa vie…

 Ce décor, elle l’avait vraiment imaginé coloré, plein de vie…La table dressée pour recevoir ses invités donne le ton !  Elle voulait retrouvé un peu de son Mexique natal et a choisi un décor tout en poteries et vaisselles au couleurs chatoyantes qui subliment sa table de réception ;

Elle voulait également partager ces petits cactus qu’elle offrira à ses invités pour qu’ils gardent en mémoire un petit bout de sa terre natale et un très bon souvenir de son mariage !

 

 Ses toiles qu’elle aime tant à peindre sur fond bleu et rouge aux couleurs chaudes de ses pensées sont présentes également…

 

Elle se trouvait chanceuse d’avoir rencontré Diégo, et en cette belle fin de journée, elle est comblée de devenir sa femme…"

 

 

Bravo aux élèves Wedding Designer

Nelly
Montaine
Aurélie
Alizée
Corinne
Marion

et à toute l'équipe investie dans ce superbe moment

Ecole Wedding Academy
Formatrice Stéphanie Doncieux
Fleurs Canolle Frères
Photographe Le Lapin Jaune Photographies
Lieu de réception Péniche La Jonque
Créatrice de robe de mariée  Céline Ménard
Modèle Norka Sivirich
Maquilleuse Studio Zed
Bijoux Mulot B. 

 

 




Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !