Shooting Amérindiens - Promotion Wedding Planner 2018 à Paris

septembre 17, 2019

Shooting Amérindiens - Promotion Wedding Planner 2018 à Paris

Un shooting mariage au plus profond du désert Indien !

 

A travers ce shooting l’équipe d’étudiants de la Wedding Academy a souhaité sortir des sentiers battus des mariages et univers de mariage traditionnels ! Ils ont souhaité nous emmener jusqu’en Amérique, sur les traces des Amérindiens et nous faire vivre une inspiration mariage mystique, magique et surtout atypique !
Voici le récit de ce shooting hors du temps !


Chenoa, se tient debout près du Tipi. Le vent caresse ses cheveux, ornés de plumes. Ça y est, le grand jour est arrivé. Au loin, on entend les chants Cheyennes annonçant la bonne nouvelle. Elle est vêtue d’une robe entremêlée de transparence, aux couleurs blanc cassé, ornée de dentelle.


Tout autour d’elle, le décor est planté: les peaux de bêtes, mêlées aux couleurs chaudes et colorées des fleurs, la tête de buffle et les attrape-rêve qui s’envolent, annoncent un mariage sauvage et intense.


Aranck son bien aimé la rejoint, paré de son costume aux couleurs chatoyantes. Les deux amoureux s’échangent un regard langoureux avant de se tenir la main. Ça y est, ils voguent désormais vers le chemin de l’éveil: libérateur, transformateur, créateur.
 
De nombreux détails rappelant le thème tel que la papeterie, les plumes et attrapes-rêves, des couleurs chatoyantes, de l’intensité et une part de rêve, vous sentez les esprits protecteurs qui vous entourent ? Laissez parler votre nature sauvage et entrer dans cet univers original.


 
Ce shooting a été imaginé par les étudiantes de la formation Wedding Planner de la Wedding Academy, encadrées par leur formatrice Lætitia de l'agence les Bulles de bonheur. Il a été rendu possible grâce à la collaboration de toute une équipe de professionnels que nous remercions chaleureusement de leur participation !

Les stagiaires :

GALAOR Fary

Ahilé Lindsey

Jenny Vulgaire

Georgiana GILLET

Pauline Manouvrier

Fanny Courreau

Stéphanie FONSECA

KARIM Roxana

Nguyen Virginie


 
Les photos sont l’œuvre du photographe Emilio POBLETE , de l'agence EPPHOTOGRPAFIA,
 


Et le reste de l’équipe est constituée des supers prestataires suivants :

Vidéaste Damien MATIGNY
Lieu Jardin d'acclimatation
Styliste Denis DEVAED
Wedding cake Cake o'clock
Modèles Homme : Pierre Louis                                                                                                                       Femme : Marwa
Maquilleuse Prisca



Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !