Formation Wedding Planner - Promotion 2019 - Shooting "Fine Art" à Toulouse

mai 28, 2019

Formation Wedding Planner - Promotion 2019 - Shooting

«Mariage fine art »


Hélène, 28 ans femme d’affaires à Toulouse, très prise par son travail n’a jamais trouvé l’amour. Finalement, lors d’une soirée mondaine, sa route croise celle de Fabien, 30 ans, jeune cadre dans le milieu financier. Ce fût « La rencontre » , celle qui les conduits aujourd’hui à se dire « Oui ».


Natifs, tous les deux des bords de la Garonne et plus précisément de la célèbre ville rose, que le lieu de réception se porta sans hésitation sur le « Château de Drudas » ; lieu de magnificences et idyllique ; il était l’écrin parfait pour célébrer leur union.
C’est émue, que Hélène revêtit sa robe. Son futur époux là rejoint rayonnant ; elle lui apparait naturelle et douce. Ils sont beaux, harmonieux, les yeux remplis d’amour.


Après les bénédictions, c’est dans un décor spacieux mais raffiné qu’ils célèbre leur union. Un décor à leur image, cosy mais élégant.


Ils abandonnent leurs invités, pour convoler en voyage de noce au volant d’une
magnifique voiture d’époque, qui résume bien le charme à la française.

 

Des stagiaires bien entourées...


A l’issue de leur formation de Wedding planner, organisée par la Wedding Academy et encadrée par Sarah LACROIX les stagiaires ont organisé ce shooting Fine Art avec une équipe de prestataires de talent.

 

et des prestataires de qualité


Notamment pour la partie photographique où elles ont souhaité privilégier un style moderne lumineux et épuré, et pour laquelle la renommée Lucile VIVES a démontré tout l’étendue de son talent, avec sublimation des éléments aux couleurs pastels, lumineuses, douces et naturelles.


Concernant le lieux du shooting, leur choix s’est naturellement porté sur le
Château de Drudas, situé au cœur de l’Occitanie entre Toulouse et Montauban ; dans un cadre datant du 18 ème siècle, qui mêlent stucs, ornement, frises, fresques, parquets d’époque et précieuses tentures qui confèrent au lieu un charme authentique et qui apportent la luminosité naturelle et le raffinement propre à une œuvre architecturale.


Pour le lieu des festivités, elles ont confectionné un décor aux lignes épurées, avec des matières synonymes de légèreté, comme le chemin de table en mousseline, des compositions florales, effectuées par leurs soins, sous l’œil bienveillant de l’Atelier de Gali M. , aux coloris pastels tel que du Viburnum, des Renoncules et des Anémones blanches, soulignées par des roses pâles et une pointe d’Eucalyptus dont la couleur sied parfaitement au thème. Quelques bougies blanches apportaient la touche lumineuse et feutrée. La vaisselle mise à disposition par le Domaine Michaud et Option Toulouse complétait à ravir la table de réception.


C’est à travers la collection de papeterie que le Grenier de Pauline a assuré des
faire-part créatif dans le respect du thème pour un rendu du plus bel effet.
Le Nude Cake, étant confectionné en toute simplicité par Marie ARVIDSSON en veillant à ce qu’il soit authentique et naturel, met aussi l’accent sur la décoration et complétait notre mise en scène.


Pour la mise en beauté, Marinella Mariage, créatrice de robes a su magnifier
la modèle Léa, avec une robe en coupe droite toute en dentelle. La talentueuse
coiffeuse anglaise Annette CARR s’est chargée de réaliser un chignon sur mesure,
agrémenté d’un accessoire de cheveux en porcelaine froide, mise à disposition par la créatrice Rachel SUHUBIETTE. Tous ces détails ont été retenus y compris le
maquillage nude avec les yeux dorés pour faire ressortir le marron des yeux de leur modèle.


Quant au marié, il portait un costume quatre pièces Camilliano, symbole de l’élégance et du raffinement, dont la coupe italienne s’allié parfaitement au style du modèle, Olivier.


Pour finir les mariés partirent dans une super voiture d’époque, gentiment prêtée
par Vagabonde.


Nous tenons à remercier tous ces prestataires, qui sans eux notre projet n’aurait
pu voir le jour.

Crédit Photo: Lucile Vives




Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !