Devenir un professionnel du mariage d'accord ... mais un professionnel labelisé alors !

septembre 27, 2019

Devenir un professionnel du mariage d'accord ... mais un professionnel labelisé alors !

Devenir Wedding Planner, Wedding Designer ou même Wedding Officiant vous tente ?

Et si pour sortir du lot et réellement faire la différence vous ne deveniez pas seulement un professionnel du mariage mais surtout un professionnel labellisé et reconnu !?

Suivre les formations de la Wedding Academy vous permet de décrocher différents labels mais savez-vous concrètement ce qu’ils signifient !?


Découvrez en plus sur ces labels, gages de qualité, et rejoignez les formations de la Wedding Academy pour pouvoir les arborer fièrement !

 

Les Labels Wedding Academy

 


Différents labels existent selon les formations que vous choisissez de suivre :
 
Le label WEDDING PLANNER vous permettra d'être reconnue dans le monde du mariage et d'assurer aux futurs mariés une prestation de qualité et un professionnalisme.


Le label EVENT PLANNER certifiera votre expertise dans le monde des événements et vous permettra de vous démarquer des concurrents.


Le label WEDDING DESIGNER vous permettra de vous différencier des autres designers et d'assurer votre expertise dans le domaine du design.


Le label WEDDING OFFICIANT garantit aux futurs mariés, votre sérieux, votre engagement et votre rigueur pour assurer une cérémonie de mariage parfaite.


De plus, et afin de récompenser les meilleures agences de Wedding Expert et Wedding Designer, la Wedding Academy lance, pour la première fois, un LABEL OR. Ce label une fois obtenu permettra aux agences de mettre en avant leurs qualités et compétences, et d’assurer à leur clientèle un niveau de qualité toujours plus élevé!


Tous ont en commun le gage de sérieux et de qualité que vous pourrez afficher en les obtenant. Une réelle plus-value à mettre en avant auprès de vos futurs mariés et futurs clients mais aussi auprès de votre réseau de prestataires !

Des engagements forts et un gage de qualité


Derrière ces labels ce sont des engagements forts que vous prenez en tant que professionnel du mariage et de l’événementiel et qui serviront à rassurer les couples potentiellement intéressés par vos accompagnements. Présenter ces labels peut donc faire la différence dans le choix des mariés de travailler avec vous !


Suivi d’une formation de qualité et réussite d’un examen, transparence dans vos tarifs et pratiques, garantie de conseil, organisation, impartialité, engagement de qualité et de professionnalisme, autant de belles valeurs liées à ces labels que vous partagez en les affichant !

 

Toujours plus d'excellence avec le label Wedding Day !

 Pour aller encore plus loin en vous offrant des formations toujours plus complètes et vous aider à vous démarquer, la Wedding Academy vous donne maintenant accès à un label supplémentaire, le label « Wedding Day » !
Suivez trois ateliers « Jour J » pour confirmer votre expertise dans la coordination d’événements et de mariages. Ces ateliers « Jour J »  vous offrent l’opportunité d’approfondir vos compétences et d’obtenir une expérience pratique extrêmement enrichissante aux côtés d’agences de prestige qui vous ouvrent exceptionnellement leurs portes ! A l’issue de ces stages, le label vous permettra encore un peu plus de vous démarquer et de souligner votre expertise et votre expérience concrète en complément de votre formation.


Alors, prêt à décrocher les labels !?
 




Inscrivez vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !