juillet 31, 2019
Pour beaucoup d’entre vous mesdames il y a deux points importants pour la réussite de votre mariage : trouver le bon mari évidemment, et, la belle robe (blanche ou pas ) qui nourrit l’imaginaire des petites et grandes filles et les rêves de princesse. Mais le grand jour venu encore faut il savoir bien la choisir !
Trois choix s’offrent à vous :
Si vous avez une Wedding-Planner, elle connaitra les bonnes adresses incontournables pour être assurée de la qualité de votre robe.
Dans tous les cas, voici quelques conseils, pour une robe adaptée à votre morphologie et pour être la plus belle des mariées le jour du mariage : mettez en valeur vos atouts, si vous avez des formes optez pour un joli décolleté en V et dessinez votre silhouette avec un haut corseté qui viendra affiner votre buste, si vous êtes plutôt petite, choisissez une robe aux lignes droites et fluides. Si par contre vous trouvez vos épaules trop larges optez pour de petites bretelles fines. Si vous avez une Wedding-Planner, n’hésitez pas à lui demander plus d’astuces pour trouver une robe qui respecte au mieux votre style et votre morphologie, elle saura vous guider aussi pour ce choix important !
Un dernier conseil, ne vous y prenez pas trop tard pour avoir du choix et le temps de faire la création ou les retouches selon la solution sur laquelle vous aurez jeté votre dévolu. S’occuper de la robe de mariée environ 9 mois avant votre mariage c’est une bonne moyenne ! Faites vos essayages entourée de personnes de confiance, avec qui vous êtes à l’aise, qui sauront être honnêtes et bienveillantes pour ce moment important. Enfin, et surtout, choisissez une robe pour laquelle vous aurez un coup de cœur et dans laquelle vous vous sentez bien, c’est le principal !
Crédit photo: Florian Carmona
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.
Inscrivez vous à notre Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter pour être informé de nos dernières news !