Shooting d’inspiration ‘Blanche Neige’ de la promo Wedding Planner Janvier 17 à Paris

Blanche Neige

Des temps modernes

Le jour des retrouvailles de Blanche Neige et de son bien aimé est arrivé. La Belle profite de l’air dans le patio tout en ouvrant la cage pour rendre la liberté à ses amis les oiseaux.

 

Surprise par un grincement de porte, notre Princesse des temps modernes pénètre dans une magnifique chambre à la fois féérique et mystérieuse, sans savoir que sa diabolique belle-mère qui la jalouse tant a vicieusement truffé la pièce de pièges maléfiques pour enfin pouvoir se débarrasser de celle qu’elle déteste.

 

 

Une fois à l’intérieure, elle y trouve sept petites lanternes et quelques bonnets de mineur délaissés sur le sol, ainsi qu’un panier renversé, laissant s’échapper une ribambelle de pommes.

Intriguée, elle balaye la pièce du regard et aperçoit une bibliothèque sur laquelle sont posés une sublime pomme rouge vif et d’intriguants grimoires.

La demoiselle s’installe confortablement sur le grand lit, pour feuilleter l’un des bouquins rempli d’étranges recettes.

Sur la commode sont posées de mystérieuses flasques et autres potions, parfois mortelles, concoctées par les soins de sa vilaine belle-mère.

Blanche Neige s’approche irrésistiblement de l’armoire. Une main en sort et l’invite à croquer dans cette si belle, si rouge, si brillante et appétissante pomme, qui la tuera dès la première bouchée.

Résistera-t-elle ?

  

 

Félicitions aux élèves de la Wedding Academy : Djamila M’MADI, Marie-Céline GLEMET, Carole-Anne TIBERTI, Chloé DE PASSORIO PEYSSARD, Christelle DURIEZ, Elodie SEILLIER, Émilie DETE, Marilyn PALOS, Charlotte ASSENZA, Christina HAAG.

 

Un grand merci à tous nos partenaires :

Photographe : Florian Joseh Agathe Photography
Vidéaste : Djamily Farouk
Lieu : Hotel Da Vinci
Robe de mariée : Fanny LiautardEtienne Jeanson
Créatrice d’accessoires : Maison Udjuwa
Chaussures : Annabel Winship
Modèle : Tyfene Mouton Dris 
Maquillage : Liilyn makeup nails
Coiffure : Dessange Saint Germain des près
Accessoires déco : Les bulles de bonheur

Leave A Response

* Denotes Required Field